EBDD Editeur Base de données et site Internet

  • Mise à jour le 25/05/15
  • Note :
     
Télécharger
  • 4.22H
  • |
  • Shareware

EBDD est un logiciel d’édition des site internet et  de base de donnée MySQL à distance ou local sans passer  par phpmyadmin ni par navigateur. Vous  travaillez avec des nombreux sites web avec un seul logiciel, vos données sont bien sauvegarder avec 3 formats. La restauration des données sont toujours accessibles à tout moment. Le module filtre préenregistré mémorise toutes les conditions souhaitées et en sélectionnant seulement son nom, vous obtiendrez le résultat. Le module de commande SQL permet d’utiliser 100% la syntaxe souhaitée. Avec la fenêtre de visualisation, vous pouvez éditer des données sur deux rubriques et visualiser le résultat à tout moment. La copie-donnée accélère énormément la vitesse de votre travail :

  1. Vous travailler avec deux sites en même temps.
  2. La création des articles, catégories et même des menus se fait seulement en faisant la duplication.
  3. La liaison des enregistrements permet de mettre à jour le site de destination à tout moment et permet aussi de restaurer les enregistrements originaux en cas d’erreur.
  4. Les champs d’affichage et d’édition rapide affiche et permet d’éditer d’une rubrique souhaité à chaque sélection d’un enregistrement.
  5. L’intégration de vidéo à partir de Youtube ou autres se fait en deux click seulement.
  6. L’édition en mode menu vous permet de mieux travailler avec la structure de vos enregistrements sur le champ arbre et le menu.

L’analyse visiteur permet de connaitre vos articles les plus visités Le module mailing permet d’envoyer des messages sans passer par FAI.

%MCEPASTEBIN%

Capture d'écran EBDD Editeur Base de données et site Internet
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire