Edilog’Nègoce de matériaux

  • Mise à jour le 03/07/16
  • Note :
     

Ce logiciel est spécialisé dans le négoce de matériaux (gros œuvre, second œuvre, couverture, bois, panneaux, isolation et plâtre, carrelage, sanitaire, outillage et quincaillerie, aménagement intérieur et extérieur, …).

Le logiciel Edilog’Négoce de matérieux optimise le traitement de vos achats (gestion des commandes fournisseurs, des réapprovisionnements, des stocks, …) de vos ventes (gestion des remises par quantité, devis, bon de commande client, bon de livraison, facture, facturation manuelle et automatique, S.A.V., numéro de série, …).

La gestion de vos commandes fournisseurs (à partir d’une ou plusieurs commandes clients), le journal des évènements, les archives et historique par article, etc …, sont associées, entre autre, à des outils de gestion du S.A.V., d’agences, de statistiques et de comptabilité générale ou auxiliaire (saisie des règlements, livres des échéances, relances, journaux comptables, lettres traites, …).

Le logiciel gère également la mise à jour des tarifs (achat/vente), l’intégration de catalogue fournisseur, les statistiques, etc … et tous les documents sont archivés et ré-imprimables à tout moment.

Edilogic est Organisme de Formation. Tarifs très intéressants.

Capture d'écran Edilog’Nègoce de matériaux
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]