EMCO Malware Destroyer

  • Mise à jour le 18/09/17
  • Note :
     

EMCO Malware Destroyer est un programme qui analyse votre système pour y détecter d’éventuelles menaces. En effet, on n’est jamais assez protégé et ce logiciel ne sera pas de trop pour épauler votre antivirus dans cette tâche. EMCO Malware Destroyer dispose d’une base de données sans cesse étoffée qui vous assure d’être protégé contre les dernières menaces qui apparaissent.

Le grand point fort de ce logiciel est qu’il exécute ses analyses en une dizaine de secondes, ce qui lui permet de ne pas monopoliser les ressources de votre système. Il peut ainsi trouver des vers, des chevaux de Troie, des logiciels espions ou encore des adwares. Après chaque analyse, vous obtenez une analyse très complète qui vous récapitule les fichiers qui posent problème et vous propose de les éliminer.

En plus de cela, EMCO Malware Destroyer peut également analyser les logiciels de messagerie instantanée ou encore gérer les éléments qui se lancent au démarrage du système. On aimerait tout de même que les mises à jour des bases de données se fassent de manière automatique mais le programme se révèle déjà très complet et performant.

Capture d'écran EMCO Malware Destroyer
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]