EquiSoins

  • Mise à jour le 18/08/17
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.51
  • |
  • Shareware

 Au 1er lancement d’EquiSoins, l’utilisateur est invité à fournir son nom ou sa raison sociale.

 1 Paramètres 7 formulaires sont accessibles (Types d’équidés, races, couleur de robes, types de ferrages, évènements sanitaires, produits sanitaires, doses vermifuges. Des éléments peuvent être ajoutés, certains sont pré saisis et modifiables.

 2 Equidés Il s’agit de la saisie des identités et caractéristiques des pensionnaires et de fournir des informations utiles jalonnant leur séjour. (dates naissance, entrée, sortie ….)

3 Reproducteurs  Concerne la saisie de mâles reproducteurs extérieurs à votre site ou en faisant partie.

4 Intervenants Toutes personnes ayant à faire avec les soins aux animaux (soignants, vétérinaires, éleveurs, vous …)

5 Interventions Il s’agit de l’administration des vermifuges et vaccins, au coup/coup ou groupés et de consigner par écrit le suivi régulier d’évènements (soins, saillies) concernant vos pensionnaires.

 6 Coûts L’exploitation des factures, notamment maréchalerie, soins, alimentation fournit des outils de pilotage du cheptel permettant de comparer ces dépenses selon différents niveaux de regroupement – du type d’équidés jusqu’au nom de l’équidé -.

7 Gestion et Suivi – Cette commande fournit des rapports imprimables concernant:Les animaux présents :- Programmation des vermifuges et vaccinations- Récapitulatif par individu des soins et des saillies- Recherches multi critères (par nom, type, robe, sexe, âge) – Les animaux partis : Détail et synthèse des départs (âge moyen de départ, durée moyenne des séjours, départs pour adoption, décès …) – Les interventions et leurs coûts

EquiSoins fonctionne avec Access 2003 minimum ou supérieurs en 32 bits (runtime ou versions complètes)

Capture d'écran EquiSoins
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire