ERP PHARMA

  • Mise à jour le 23/08/15
  • Note :
     

ERP PHARMA est une application de magasin léger, conçu spécialement pour Windows 8.1 , qui vous permet de gérer à la fois l’ administration et les côtés scientifiques de votre entreprise pharmaceutique . Vous pouvez conserver les dossiers de vos stocks , ainsi que des produits de la liste et attribuer des codes à barres .

profils de vastes

L’ application prend en charge servant prescriptions de médicaments et de passer des commandes , ainsi afin de faciliter votre travail , vous pouvez créer une base de données complète des clients, des médecins et des fournisseurs . Les données de chaque client peuvent être stockées dans un profil , qui affiche le nom , l’emplacement et les coordonnées . De même , vous pouvez générer des profils et des fournisseurs, de médecins  .

Votre base de données contient des informations sur les médicaments, les niveaux de stocks , codes barres et des prix de vente , qui est conçu pour vous aider lors de la passation des commandes .

Les détails administratifs

Vous pouvez suivre activement une liste de toutes les commandes passées par les clients , et de les trier par nom ou date de leur placement . Le logiciel affiche les commandes en cours et en attente , ainsi que leur valeur . Vous pouvez également consulter les transactions effectuées dans l’onglet Ventes . L’application vous permet d’enregistrer des ventes rapides ainsi , en sautant les informations sur le client , le médecin ou prestataire , une fonction destinée à la gestion de ces médicaments qui ne nécessitent pas une prescription .

En outre, vous pouvez stocker des données sur les dépenses nécessaires ou modifier les détails de votre entreprise , y compris le nom de l’entreprise , le logo , l’emplacement et les taxes appliquées .

La gestion du temps

En dehors de vous aider à gérer votre entreprise , ERP PHARMA dispose également d’ outils utiles , comme un calendrier des événements et un onglet Statistiques . Vous pouvez planifier actions réapprovisionnement , les paiements de fournisseurs , des clients ou des dépenses récurrentes , ainsi que des conférences ou d’autres événements .

Dans le tableau de données statistiques , le logiciel affiche un bilan annuel ou mensuel, la plus grosse dépense ou l’évolution des ventes .

conclusion

ERP PHARMA pour Windows 8.1 est une application utile qui vous offre des outils pour une gestion d’entreprise efficace. Il est spécialement conçu pour la manipulation d’une entreprise pharmaceutique et il est d’autant plus facile puisque vous pouvez accéder par les moyens de Windows Store.

Capture d'écran ERP PHARMA
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]