eScan Internet Security Suite

  • Mise à jour le 06/09/18
  • Note :
     
Télécharger
  • 14.00.1400.21.27
  • |
  • Shareware

eScan Internet Security Suite offre une protection complète contre les virus, les chevaux de Troie, les vers, les logiciels espion et autres programmes malveillants connus ou non encore identifiés grâce à ses multiples niveaux de protection. Il analyse ainsi en temps réel tous les emails, les pièces jointes, les applications, les dossiers, les sites Web et les fichiers téléchargés à l’aide de technologies innovantes comme le contrôle des applications, la technologie MWL, la technologie NLP, des algorithmes heuristiques, la mise en liste noire de domaines spécifiques et un pare-feu optimisé.

eScan Internet Security Suite sécurise tous les points d’entrée de l’ordinateur, permettant ainsi de définir une politique d’accès des périphériques USB et Firewire par mot de passe, liste blanche, analyse systématique ou encore blocage total. Il procure également une protection totale aux internautes grâce à son clavier virtuel, son filtre Pop-up et son module de contrôle parental, entièrement programmable par l’utilisateur. Il protège enfin la vie privée, en supprimant, à intervalles réguliers, les traces de toute navigation sur Internet. Le scan à la demande utilise une technologie de cache qui permet une analyse rapide sans ralentissement du système.

De plus, eScan Internet Security Suite vérifie le système d’exploitation et télécharge automatiquement les mises à jour critiques Windows, afin d’empêcher les programmes malveillants d’utiliser les vulnérabilités Windows identifiées. Enfin, eScan Internet Security Suite possède également un module de détection de lancement des jeux en mode plein écran qui désactive tous les messages d’alertes pendant la durée du jeu afin de ne pas perturber son déroulement.

Capture d'écran eScan Internet Security Suite
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire