Escape From Tarkov

  • Mise à jour le 18/01/18
  • Note :
     
Visiter le Site

Mercenaires, prenez les armes et entrez dans la ville de Tarkov pour récupérer des informations. Attention, vous n’êtes pas les seuls à vous y rendre et vous devrez suivre pour remplir votre mission.

Tarkov, petite ville de l’ex URSS, est ravagée par la guerre et les affrontements de deux factions ennemies : l’USEC et le BEAR. Dans une ambiance oppressante de fin du monde, vous devez affronter des ennemis hostiles dont chaque balle est fatale.

Ce RPG est des plus réalistes qui ne propose pas de régénération automatique contrairement aux autres jeux du même type. Chaque balle a un réel effet sur le joueur ce qui rend le système de soin réaliste. A chaque fois que vous mourrez, vous perdez tous vos équipements. Quand vous partez en mission, choisissez bien vos armes et protections pour être sûr de ne pas mourir trop vite.

Escape From Tarkov bénéficie d’une très grande variété de décors allant du bord de mer à la zone résidentielle, en passant par des entrepôts et la campagne. L’objectif est de survivre et de remplir les missions assignées par une entreprise paramilitaire privée.

Battlestate Games, studio russe, a particulièrement soigné l’ambiance de son jeu dans laquelle règne un sentiment constant et oppressant d’apocalypse approchante. Ses beaux designs rendent le jeu vraiment réaliste et immerge parfaitement le joueur dans la ville de Tarkov

Capture d'écran Escape From Tarkov
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire