Final Fantasy XV Windows Edition

  • Mise à jour le 25/02/19
  • Note :
     

Entrez dans un monde moderne, fantastique et sombre et livrer des batailles extraordinaires contre des personnages et des monstres plus impressionnants les uns que les autres. En incarnant le prince Noctis et ses amis, libérez le royaume de Lucis du joug d’un terrible ennemi.

Dans Final Fantasy Windows Edition, livrez des batailles époustouflantes grâce au système de combat qui vous permet de passer aisément d’un personnage à l’autre pour bénéficier de leurs compétences particulières. Bénéficiez d’un vaste arsenal d’armes et apprenez à manier la magie de vos ancêtres pour vous téléporter lors d’un combat pour surprendre vos adversaires. Chaque personnage possède des coups spéciaux et des sorts qui lui sont propres.

Le benchmark Final Fantasy XV

Final Fantasy XV Windows Edition est la version PC du célèbre jeu du même nom. Square Enix a lancé un benchmark qui vous permet de tester les capacités de votre ordinateur. Le logiciel détermine si votre machine est assez puissante pour faire tourner le jeu et en profiter pleinement étant donné que Final Fantasy XV est en open-world.

Lorsque l’analyse est lancée, le benchmark teste la compatibilité 4K native, les fonctionnalités NVIDIA GameWorks et le signal HDR10. En fonction des résultats obtenus, vous saurez si votre PC est apte à faire tourner le jeu ou non. Contrairement au jeu, le benchmark n’est qu’en anglais ou japonais. Pour utiliser le benchmark, vous pouvez le télécharger sur notre site en cliquant sur le lien juste en-dessous.

Ce jeu gourmand en ressource demande un PC puissant donc. Voici notre test de Shadow PC, pour savoir si cette configuration vous apportera la solution à votre manque de puissance…

Capture d'écran Final Fantasy XV Windows Edition
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]