Flutter

  • Mise à jour le 06/03/18
  • Note :
     
Télécharger
  • Logiciel Libre

Flutter est un framework distribué en open source qui permet de créer des interfaces pour des applications mobiles pour iOS et Android. Grâce à ce logiciel, vous pouvez créer des applications natives et des widgets associés.

Dans sa composition, Flutter possède des supports pour l’iOS 11 et l’iPhone X, mais aussi des supports pour Android dont Android Studio er Visual Studio Code. Il dispose également de fonctionnalités d’accessibilité, d’un support de texte de droite à gauche, un outil de localisation et d’internationalisation, et la vidéo en ligne. Flutter est également compatible avec Xcode.

Flutter fonctionne avec le langage de programmation Dart et utilise son propre moteur de rendu 2D. Des API sont également présentes pour pouvoir effectuer des tests. Grâce à la fonctionnalité « Hot Reload », vous pouvez rapidement ce que donne votre application et les modifications que vous avez apporté au code.

Ce framework a été conçu pour aider les développeurs à créer facilement et rapidement des interfaces pour des application iOS et Android. De cette manière, le langage utilisé est commun à Androir et iOS pour pouvoir générer l’application pour les deux systèmes d’exploitation.

Avec Flutter vous pouvez créer des applications à l’interface jolie et réactive. Le traitement graphique et les animations sont accélérés par le GPU de l’appareil pour avoir la meilleure fluidité possible.

Capture d'écran Flutter
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire