For Honor

  • Mise à jour le 29/01/19
  • Note :
     

For Honor : Le pitch

For Honor est un jeu de type TPS dont l’intrigue se déroule au moyen-âge. Les joueurs peuvent y incarner au choix, un chevalier, un viking ou un samouraï pour affronter leurs adversaires. Avec ce nouveau jeu très technique, Ubisoft vous invite dans un univers où règnent affrontements sanguinaires, tactiques et combos à gogo.

Un gameplay convaincant

Le gameplay n’est pas des plus simples, mais il n’est pas non plus très complexes. Les coups donnés selon des directions très précises. Comme vous vous en doutez, chaque classe à ses particularités : plus ou moins fortes, plus ou moins rapide et il faudra donc réapprendre la science du combat à chaque fois que vous changerez de classe.  Pour défendre,  vous devrez incliner le stick de la manette dans la direction du coup.  Rien de bien compliqué, mais le timing est important.

Des graphismes réussis

Il n’y a pas à dire, Ubsioft nous gratifie d’un jeu magnifique en termes de graphismes. Le jeu ne  tourne malheureusement que jusqu’à 30 FPS mais les détails et les textures des décors vous laisseront sans voix. Les éléments pyrotechniques sont impressionnants de réalisme et on se laisse volontiers ébahir par la végétation et les bâtiments typiques de l’époque médiévale.

Capture d'écran For Honor
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]