Format Factory

  • Mise à jour le 14/02/20
  • Note :
     
Télécharger
  • lite
  • |
  • Freeware

Format Factory est un logiciel de conversion multimédia

Il regroupe toutes les fonctionnalités des outils de conversion audio, vidéo et pictural. C’est en quelque sorte un logiciel qui réunit plusieurs programmes en son sein et remplace les multiples logiciels qui encombrent un ordinateur.

A quoi sert Format Factory?

Ce logiciel vous permet de convertir un fichier afin que sa lecture soit compatible avec le matériel qui lui est destiné: Ordinateur, téléphone, cadre photo, téléviseur, disque dur, boitier TV, Télévision…Il faut parfois s’adapter à la situation et pour parer à toute éventualité, Format Factory propose une panoplie très vaste de formats supportés:

Format Factory fournit les fonctions suivantes : – Conversion MP4/3GP/MPG/AVI/WMV/FLV/SWF. – Conversion MP3/WMA/AMR/OGG/AAC/WAV. – Conversion JPG / BMP / PNG / TIF / ICO / GIF / TGA. – Ripper un DVD en fichier vidéo, ripper un CD de musique en fichiers audio. Supporte les fichiers au format MP4 iPod / iPhone / PSP / BlackBerry.

Prise en charge des filigranes, RMVB, AV Mux. Format Factory permet également : – la réparation endommagé vidéo et le fichier audio. – la réduction de la taille du fichier multimédia. – la conversion de photos avec zoom, rotation / retournement, gestion des balises. Fonctionne dans 60 langues.

Bref, en un mot comme en cent, il s’agit d’un logiciel incontournable pour la manipulation de fichiers. L’interface est simple et complète, mais il faut à peu près savoir où l’on met les pieds avant de l’utiliser parfaitement.

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire