Grand Theft Auto 2

  • Mise à jour le 02/10/13
  • Note :
     

Grand Theft Auto 2, toujours développé par Rockstar Games, est le second jeu majeur de la série mais le premier à adopter en partie une technologie 3D plus avancée. Cela a permis au jeu d’être plus indulgent sur les zooms de caméra et plus « joli » graphiquement. Par exemple, vous pourrez remarquer les effets de lumière grâce aux lampes.

Dans cette nouvelle version, vous incarnez Claude Speed, libéré de prison après un long sommeil cryogénique. Vous évoluez librement (c’est-à-dire que tout est permis) dans une ville qui est divisé en trois secteurs : le centre-ville, le quartier résidentiel et celui industriel. Dans chacun de ces quartiers sont implantés des gangs, trois exactement. Ils vous proposeront toute une série de missions via des téléphones publics afin que vous puissiez faire vos preuves. Cependant, chacun des 3 gangs dans les trois secteurs sont en conflit. Afin d’avoir le respect de ceux-ci et ainsi devenir le boss de la ville, vous aurez le choix entre en gagner par des missions spécifiques données ou tuer un ennemi du clan rival… Comme son prédécesseur, chaque secteur a un seuil maximum de recherche par la police ; vous aurez aussi l’occasion de vous retrouver face à l’armée ou au FBI plus tard dans le jeu.
Votre progression dans les missions vous permettra de débloquer des nouveaux quartiers, des nouvelles voitures et des nouveaux gangs (les Yakuzas, les Rednecks etc.).

Capture d'écran Grand Theft Auto 2
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]