GT Text OCR

  • Mise à jour le 03/11/16
  • Note :
     
Télécharger
  • 2.0.2
  • |
  • Freeware

GT Text est un logiciel de reconnaissance de texte OCR (reconnaissance de caractères) basé sur des algorithmes de dernière génération et offre une solution gratuite, rapide, minimaliste et intuitive, peut analyser l’intégralité d’un fichier image ou une simple sélection manuelle permettant ainsi d’obtenir des résultats plus probants.

Il est capable de reconnaître et d’extraire des textes à partir d’images dans de nombreux formats (BMP, JPG, GIF, TIFF, PNG…), de captures d’écran, pages Web (depuis la version 2.0.1) ou de documents scannés de sorte que vous pouvez économiser beaucoup de temps et de travail.

Il n’est pas déjà nécessaire de taper tout, grâce à GT Text, on peut immédiatement copier le texte de n’importe quelle image au presse-papiers, simplement en sélectionnant la zone exacte qui vous intéresse, ou scanner un document et numériser le texte, il est automatiquement converti en texte modifiable, un gain de temps que vous allez vraiment adorer.

Il s’agit de l’un de plus les révolutionnaires OCR qui lui permet d’extraire un texte rapidement dans n’importe quelle langue.

Combien de langues il peut reconnaître le logiciel GT Text? Plusieurs, il vous suffit de télécharger le pack de langue dont vous avez besoin simplement en cliquant avec la souris sur le bouton « Ajouter des langues » de la barre d’outils et sélectionner la langue de reconnaissance OCR qui vous intéresse.

GT Text est compatible avec le système d’exploitation Windows (10, 8.1, 8, 7, Vista et XP), y compris les versions 32 bits et 64 bits.

Capture d'écran GT Text OCR
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire