Heroes and Generals

  • Mise à jour le 18/05/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.65
  • |
  • Freeware

Vous réviez d’un Free to Play qui se déroule durant la seconde guerre mondiale et qui mêle FPS et stratégie? Alors Heroes and Generals est fait pour vous. Ce jeu vous place dans la peau d’un soldat que vous allez devoir améliorer à grand coup de points d’expérience. Ne prévoyez pas trop de n’y jouer que 10 minutes par jour, cette promesse ne sera pas tenue…

Heroes and Generals joue à fond la carte tactique pour se démarquer de la concurrence: Des objectifs signalés sur la carte sont autant de missions risquées mais importantes pour faire gonfler ses stats et ainsi devenir un fragger d’élite.

Comment ça se joue Heroes and Generals?

H&G mélange la stratégie et le FPS: Tout d’abord, vous incarnez un général qui visualise une carte des conflits et décide à la manière des wargames, de déplacer des troupes, renforcer des positions ou déclencher des offensives. Ensuite, vous incarnez le héros, celui qui prend les armes pour aller tuer les ennemis adverses et remplir les différents objectifs que compte le jeu. Simple? Oui, mais aussi difficile, car la partie commence sans beaucoup d’équipement ni de ressources.

Au fur et à mesure que les victoires s’enchaînent et que les combats se déroulent, votre personnage reçoit des récompenses qui serviront à améliorer son armement ou ses caractéristiques. Le début s’annonce donc difficile, et il faudra s’accrocher pour espérer avoir un personnage à même de se défendre contre tous les ennemis.

Est-ce que Heroes & Generals est gratuit?

Le jeu est un Free to Play, donc gratuit, avec des achats intégrés. Celles et ceux qui le souhaitent pourront acheter de la monnaie virtuelle qui leur permettra d’accélérer l’acquisition d’équipements et d’améliorations diverses, donnant un avantage certain sur l’adversaire.

Combien y’a t-il de camps dans Heroes & Generals?

Le jeu se déroulant durant la seconde guerre mondiale, chaque personnage pourra choisir d’incarner un membre des Alliés ou de l’Axe. Le principe reste fondamentalement identique que l’on se situe de l’un ou l’autre côté de la barrière.

Peut-on conduire des véhicules dans Heroes & Generals?

Oui, à mesure que le personnage gagner de l’expérience, il pourra conduire différents véhicules, comme des chars ou des avions de combat.

Y’a t-il différentes classes de soldat dans Heroes & General?

Il existe au moins 6 classes de personnages, pour incarner les soldats du jeu, dans l’infanterie, ou dans une unité de parachutiste…Le personnage du général est lui aussi une classe à part entière et se joue sur la carte stratégique.

 

Capture d'écran Heroes and Generals
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire