Horloge Mondiale

  • Mise à jour le 08/07/16
  • Note :
     
Télécharger
  • 5.3.0.0
  • |
  • Freeware

Ce logiciel n’est pas un gadget mais cela y ressemble. Il permet d’afficher jusqu’à 2 horloges avec un fuseau horaire différent. Vous pouvez afficher l’heure de Paris et Tokyo ou l’heure de Londres et Taipei. Il y a plus de 90 villes à travers le monde. Les villes Terre-Neuve-et-Labrador, Téhéran, Kaboul, Chennai, Kolkata, Mumbai, New Delhi, Katmandou, Rangoon, Adélaïde, Darwin ne figurent pas dans le programme.

Cette nouvelle version ne prend que 0 à 0,1 % de charge CPU (microprocesseur). Elle ne ralentira pas votre ordinateur.

Vous pouvez régler le pourcentage d’opacité de la fenêtre. Ce programme fonctionne parfaitement sur Windows XP et Windows 8 parce que ce n’est pas un gadget. En plus, il est translucide.

Elle sonne toutes les heures (carillon de Westminster) mais vous pouvez désactiver cela dans les options. De même vous pouvez choisir d’afficher une ou deux horloges. Vous avez le choix entre deux tailles (grande) ou (petite).

Désormais vous pouvez entendre les douzes coups de minuit puisqu’elle sonne les heures en plus du carillon de Westminster. Vous pouvez aussi désactiver cela dans les options.

Nouveau : Elle affiche désormais la date avec le fuseau horaire de la ville. Vous avez aussi un nouveau son de carillon et de cloche.

Passage à l’heure d’été et d’hiver : Le changement se fera à minuit et non à 3 heures le dernier dimanche de mars et d’octobre. Entre minuit et 3 heures, il y aura donc un léger décalage. Surtout, ne changez rien. A 3 heures du matin, tout rentrera dans l’ordre. Le changement d’horaire est calculé jusqu’en 2030.

Ce logiciel est gratuit mais il vous est demandé de faire un don de 7 € minimum pour utiliser l’ensemble des logiciels édités par MicSoft.

Capture d'écran Horloge Mondiale
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (6 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire