HYPER SCAPE

  • Mise à jour le 03/07/20
Visiter le Site

HS (Hyper Scape) est un BR (Battle Royale) édité par US (Ubi Soft). Dans ce FPS (First-Person Shooter), chaque match est composé de 100 joueurs, réunis en équipes. La partie commence sur un pied d’égalité pour tous les protagonistes, qui trouveront des équipements au fur et à mesure de l’exploration de la carte.

Le terrain de jeu urbain cache en effet son lot d’armes et d’améliorations, les “hacks”, qui peuvent par exemple créer des murs de protection ou des mines terrestres. Ces hacks peuvent se combiner entre eux, comme les armes pour améliorer leurs capacités.

Comme dans tout BR qui se respecte, la carte rétrécit à mesure que le temps passe. L’équipe gagnante doit décrocher la couronne d’or, un artefact qui symbolise la victoire et la conserver pendant 45 secondes.

Reste tout de même à arriver jusque là, ce qui n’est à priori pas une chose aisée puisque les autres participants sont très motivés eux aussi.

D’autres modes de jeu sont prévus, dont certains limités comme le premier “dark haze solo”.

Hyper Scape se veut très dynamique, en privilégiant la mobilité de chaque joueur, mais aussi en octroyant un rôle actif aux spectateurs sur Twitch et aux membres décédés, qui peuvent être ressuscités ou communiquer avec les survivants.

Prévu sur consoles et sur PC, Hyper Scape est gratuit.

Capture d'écran HYPER SCAPE
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire