iBoysoft Data Recovery

  • Mise à jour le 02/08/19
Télécharger
  • 3.0
  • |
  • Logiciel Libre

iBoysoft Data Recovery est un logiciel de récupération de données gratuit, efficace et non destructif spécialisé dans la récupération de fichiers supprimés, la récupération de formats, la récupération de données de lecteur RAW, la récupération de partitions perdues pour sauver rapidement tous les fichiers supprimés sous Windows 10/8/7 / et Windows XP. Il va plus loin que tout autre logiciel de récupération de données, ce qui garantit l’efficacité de la récupération de fichier.

Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve la récupération des fichiers supprimés même s’ils ont été vidés de la corbeille, la récupération des données de la partition formatée, du disque dur, du disque dur externe, du lecteur flash USB, de la carte mémoire, de la carte CF ou encore la récupération des données d’un disque dur interne ou externe, d’une clé USB, d’une carte mémoire ou d’une carte CF.

iBoysoft Data Recovery propose aussi de récupérer les données d’un disque dur endommagé (un disque dur externe par exemple), d’une clé USB, d’une carte mémoire ou d’une carte CF. Si votre ordinateur a été victime d’une attaque de virus, le programme peut vous aider à récupérer les fichiers à partir d’un système exFAT, FAT32 ou NTFS.

Capture d'écran iBoysoft Data Recovery
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire