IDERI note

  • Mise à jour le 01/06/21

Perturbation informatique ? Situation d’alerte ? Information importante à transmettre à vos collègues ?

En informant vos employés via des alertes ou notifications sur leur bureau, vous vous assurez qu’ils puissent continuer à travailler de manière productive ! Ces messages apparaîtront directement à l’écran – sous forme de fenêtre de message ou de bannière défilante.

Nous vous donnons 4 bonnes raisons de choisir IDERI note :

  • Attire l’attention immédiatement, grâce à son affichage sous forme de fenêtre de message ou de bannière défilante. 
  • Messages avec une période de validité, créez-le dès à présent et IDERI note veille à ce qu’il parvienne aux employés en temps et en heure. Vous pouvez également configurer des messages à l’avance et les envoyer à vos employés en un seul clic via un raccourcis écran. 
  • Adressage précis des messages, vous ne savez pas qui est présent aujourd’hui? Aucun problème vous pouvez adresser utilisateurs et PCs directement.
  • Envoi de message en appuyant sur un bouton, gagnez du temps en utilisant un bouton d’alerte, une pédale commutateur ou une combinaison de touches. Avec IDERI note, vous envoyez les alertes et notifications de manière rapide et précise.

Contrôlez et optimisez votre communication interne en utilisant notre logiciel IDERI note. 

 Nouveau!

– prise en charge des appareils mobiles (IOS et Android)
–  Prise en charge de l’adressage spécifique ou de l’exclusion des utilisateurs en télétravail (utilisateurs VPN) avec de nouvelles options de message
– Prise en charge de l’interruption de l’économiseur d’écran, si un message IDERI note est en attente d’affichage
– Notifications sur l’écran de connexion pour les messages en attente sur un bureau utilisateur verrouillé (voir la section 5.3).
– Modèles d’administration: la prise en charge des fichiers adm hérités pour les définitions de stratégie de groupe de clients IDERI note a été abandonnée au profit des fichiers admx.
– Comme la fenêtre de message IDERI note, la bannière défilante IDERI note peut maintenant être forcé à démarrer sur le moniteur principal.
-La bannière défilante IDERI note se met maintenant automatiquement en pause lors de l’exécution sur un bureau qui n’est pas le bureau d’entrée actuel. Cela réduit les besoins globaux en CPU et en alimentation du client IDERI note.
– Le bouton de fermeture des fenêtres de messages IDERI note peut maintenant être désactivé en option afin que les utilisateurs soient obligés d’accuser réception des messages.

Capture d'écran IDERI note
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]