Intego Antivirus

  • Mise à jour le 03/12/20

Pendant des années, Intego s’est focalisé sur le développement de solutions de sécurité destinées au système d’exploitation d’Apple. : macOS. L’éditeur a finalement décidé de s’attaquer également au marché des antivirus sur Windows et dévoile Intego Antivirus. Il s’agit d’une solution de protection en temps réel en mesure de détecter les comportements suspects et logiciels potentiellement malveillants.

Intego Antivirus utilise une technologie d’analyse comportementale lui permettant de repérer les logiciels cherchant à modifier ou à altérer le fonctionnement normal de Windows. L’antivirus est capable de bloquer tous les types d’objets malveillants. Ainsi, avec une telle solution vous êtes protégé contre les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les rançongiciels, les chevaux de Troie, les vers et autres logiciels potentiellement indésirables.

Intego Antivirus propose différents modes d’analyse censés améliorer votre expérience d’utilisateur Windows au quotidien. Le logiciel intègre un système de planification des analyses permettant ainsi de programmer des scans. En ce qui concerne la consommation des ressources, Intego annonce une solution légère et respectueuse de votre CPU. Vous pouvez d’ores et déjà tester la dernière itération de l’antivirus en téléchargeant sa version d’essai depuis Logitheque.

Capture d'écran Intego Antivirus
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]