Iperius Remote

  • Mise à jour le 02/12/16
  • Note :
     

Iperius Remote, grâce à sa facilité de configuration, légère et fiable, se présente comme une alternative à des produits plus chers et connus comme Logmein, Ammyy, Teamviewer, etc. Sa prise en main est très facile, il suffit de télécharger et lancer un seul fichier exécutable (portable et sans installation) pour recevoir immédiatement une assistance ou accéder à un ordinateur où que celui-ci se trouve, et commencer à travailler « comme s’il était là ».

Vous pourrez fournir une aide à un ou plusieurs utilisateurs en même temps (dans des fenêtres séparées), jusqu’à 15 sessions de contrôle à distance simultanées (et même plus avec des licences spécifiques). 

Iperius Remote utilise efficacement la bande passante, garantissant ainsi des prestations élevées, une grande vitesse de transmission des données et une expérience d’utilisateur optimisée.

Un autre aspect fondamental est celui de la sécurité. Iperius Remote peut se connecter, de façon transparente, en contournant les restrictions des firewalls, mais il adopte un système de cryptage interne de type AES pour que chaque information échangée avec l’extérieur puisse être déchiffrée seulement par le destinataire et non pas par des utilisateurs malintentionnés. Il utilise aussi le protocole de communication HTTPS (SSL).

Enfin, les fonctions qui permettent une session Bureau à distance sont très importantes, c’est-à-dire la possibilité de transférer des fichiers dans les 2 directions et un chat pour pouvoir communiquer avec les différents utilisateurs connectés à une session à distance. 

Iperius Remote est un logiciel de contrôle à distance qui fait partie de la suite des produits Iperius, qui comprend aussi Iperius Backup, un logiciel pour le backup et la protection des données, vendu dans plus de 120 pays.

Capture d'écran Iperius Remote
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]