IsoBourse

  • Mise à jour le 30/07/13
  • Note :
     

IsoBourse est un logiciel d’analyse des marchés financiers qui détecte les opportunités d'investissements et sécurise les gains.

Puissant et simple d’utilisation, IsoBourse est l'outil indispensable pour investir en bourse.

La Pression IsoBourse ©, représentative du sentiment des investisseurs, est un indicateur propriétaire développé par la société IsoBourse qui analyse et synthétise plusieurs centaines de règles d'analyse technique.

L’analyse technique recense un grand nombre d’indicateurs techniques permettant de prévoir les futures tendances (indicateurs de tendance, indicateurs de volatilité, indicateurs de momentum, indicateurs de force de marché, indicateurs de support et de résistance).

Fonction des modes, des conditions de marché et des tempéraments, les investisseurs n’utilisent pas les mêmes indicateurs techniques et par conséquent ne suivent pas les mêmes signaux.

Un indicateur pris individuellement peut très bien fonctionner à un moment donné et ne plus être adapté dans une autre configuration 6 mois ou 1 an après.

La force de la Pression IsoBourse © est de "lisser" et de compenser les comportements erratiques de chacun de ces indicateurs.

MM Impulsion est une gamme de fonds communs de placement (FCP) dont les préconisations d'investissements sont issues d’un modèle mathématique construit autour de la Pression IsoBourse ©.

Capture d'écran IsoBourse
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]