Jihosoft iPhone Backup Extractor

  • Mise à jour le 04/06/18
  • Note :
     

Jihosoft introduit iPhone Backup Extractor pour vous aider à extraire les données de sauvegarde de l’iPhone, y compris les photos, les vidéos, les contacts, les journaux d’appels, les messages (iMessages), les mémos vocaux, les chats de WhatsApp, l’historique de Viber, le calendrier, les notes et les rappels. Ce logiciel détecte automatiquement tous les fichiers de sauvegarde iTunes enregistrés sur votre ordinateur et recherche celui que vous avez sélectionné; Après cela, vous pouvez prévisualiser les détails du fichier de sauvegarde et décider lesquels récupérer.

Caractéristiques Principales de Jihosoft iPhone Backup Extractor

  • Extraire des Contacts, SMS, photos, vidéos, musique, WhatsApp, Viber, calendrier, notes, favoris safari, mémo vocal, iMessages et d’autres données de sauvegarde iPhone

  • Détecter automatiquement les fichiers de sauvegarde créés par iTunes iPhone, iPad, iPod

  • Avoir un aperçu et éventuellement choisir le type de fichier de sauvegarde à extraire

Conseils:

  • Jihosoft iPhone Backup Extractor dispose de 2 versions: une pour Windows, une pour Mac. Assurez-vous de télécharger la bonne version.
  • Vous pouvez essayer le logiciel en extrayant librement des calendriers, des notes, des rappels et des signets de Safari. Pour extraire d’autres données, veuillez mettre à niveau le logiciel vers l’édition pro en suivant les instructions à l’écran.

Exigence: Pour essayer l’efficacité de ce logiciel, vous pouvez utiliser ce logiciel gratuitement pour extraire des notes, des calendriers, des signets de safari et des rappels; Si vous voulez extraire d’autres données comme des photos, des vidéos, des contacts, des messages, un journal d’appels, une conversation WhatsApp, un chat Viber, un mémo vocal, s’il vous plaît achetez la version complète, ce qui vous coûtera 35 $.

Capture d'écran Jihosoft iPhone Backup Extractor
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]