Joomla!

  • Mise à jour le 21/12/18
  • Note :
     
Télécharger
  • Logiciel Libre

Joomla est un CMS en open source à la communauté francophone très active. Il est gratuit et facile à utiliser, l’idéal pour les professionnels souhaitant créer un site sans connaissance technique.

Si vous cherchez un CMS en open source, Joomla pourrait bien être la solution idéale pour vous. Facile à prendre en main et gratuit, vous disposez d’extensions et de nombreuses fonctionnalités pour créer votre site web à votre image.

Parmi les CMS les plus en vogue sur le marché, retrouvez Joomla, le CMS en open source. Une interface gratuite, plus de 10 000 extensions mises à disposition et plus de 60 millions de téléchargements de ce logiciel, vous disposez en le choisissant pour créer votre site d’un outil qui a déjà convaincu sa communauté et qui a su se développer.

En effet, Joomla repose essentiellement sur sa communauté, très active à travers le monde, avec près de 600 000 membres. Et pour cause : ce CMS est gratuit, mais surtout très complet pour les particuliers et professionnels qui ne disposeraient pas de connaissances techniques en matière de site internet.

Il suffit de quelques clics pour installer Joomla et commencer l’édition de votre site. Vous disposez d’une interface d’édition très simple pour vous permettre de créer en toute simplicité les contenus qui alimenteront votre site, notamment grâce à l’éditeur WYSIWYG, pour écrire directement vos textes sans parler le langage HTML.

Grâce à Joomla, vous savez qui a fait la dernière modification d’un contenu, si des notes y ont été ajoutées, et vous pouvez récupérer l’une des versions précédentes au besoin. Vous pouvez créer un site multilingue et le monétiser en insérant des publicités. A noter que Joomla possède une programmation orienté objet.

Capture d'écran Joomla!
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire