JS-Paint

  • Mise à jour le 29/01/18
  • Note :
     
Télécharger
  • Freeware

JS-Paint est le petit frère du fameux MS-Paint de Windows. Après 32 ans d’existence, MS-Paint a failli disparaître. Des fans mécontents de savoir que ce logiciel n’existerait plus ont réussi à faire en sorte que Microsoft ne le supprime pas de ses prochaines versions de Windows. Cependant, cette frayeur a donné à certains l’idée de recréer Paint en JavaScript si jamais il devait effectivement disparaître un jour.

Le logiciel MS-Paint ne parle pas forcément à tout le monde. Logiciel de « retouche » photo de l’époque, Paint permettait d’apporter quelques modifications à des photos ou des images mais il n’est absolument pas comparable avec les logiciels actuels. Paint amusait surtout tous ceux qui avaient envie de dessiner sur un ordinateur. Grâce à son large choix de couleurs et sa variété d’outils, Paint permettait de produire des chefs d’œuvre dignes des plus grands artistes.

JS-Paint possède toutes les fonctionnalités de base du Paint de Microsoft. Histoire de se mettre un peu au goût du jour tout de même, les développeurs ont ajouté la possibilité d’ouvrir ou de créer des images aux formats PNG et GIF.

JS-Paint possède beaucoup de nouvelles fonctionnalités et d’autres encore devraient arriver dans les prochains vu l’engouement des fans de ce logiciel.

Capture d'écran JS-Paint
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire