Kaspersky Internet Security 2021

  • Mise à jour le 08/09/20
Télécharger
  • 21.2.16
  • |
  • Shareware
Acheter

Le poids lourd de la sécurité

Kaspersky Internet Security 21 combine une vaste gamme de fonctions faciles à utiliser, les technologies de sécurité Web rigoureuses qui vous protègent contre tous les types de logiciels malveillants et les menaces sur Internet y compris les cybercriminels qui tentent de voler votre argent ou votre identité. Kaspersky Lab vous la sécurité sans tracas qui amène a un impact minimal sur les performances de votre ordinateur. Votre PC et tous les précieux fichiers stockés sur celui-ci sont conservés en lieu sûr par:

  • la protection Anti-Malware pour les défenses en temps réel contre les virus informatiques et les menaces Internet
  • la protection web pour sécuriser vos données et votre argent quand vous allez vérifier votre compte bancaire, faire des achats en ligne ou surfer.
  • Protection de la vie privée via les technologies de clavier sécurisé, la protection webcam et le VPN
  • Protection Anti-Phishing pour empêcher les cybercriminels de recueillir vos informations personnelles
  • Contrôle parental avancé qui aide à garder les enfants en sécurité lorsqu’ils sont en ligne

 

Kaspersky Internet Security est-il efficace ? La réponse dans notre test complet !

kaspersky Internet security

Kaspersky Internet Security 21 fournit l’ensemble de la protection offerte par Kaspersky Anti-Virus ainsi que de nombreuses technologies innovantes qui défendent contre les menaces sophistiquées sur Internet.

Pour apporter une réponse rapide à l’émergence de nouveaux logiciels malveillants, Kaspersky utilise également des techniques Cloud. Kaspersky Security Network en nuage (KSN) rassemble en permanence des informations sur les nouvelles menaces qui infectent les ordinateurs des utilisateurs. Cette information permet à Kaspersky de protéger ses clients contre les menaces les plus récentes sans avoir à attendre une nouvelle signature de code malveillant d’être ajouté à la base de données de programmes malveillants sur les PC clients.

Même si vous ne consentez pas à KSN automatiquement de recueillir des informations sur les menaces de votre ordinateur, votre PC pourra toujours bénéficier de la capacité de KSN d’apporter une réponse plus rapide aux nouveaux et émergents malware.

Kaspersky n’a pas communiqué de façon officielle sur sa toute dernière version, mais il semblerait que l’éditeur ait abandonné le millésime pour son produit phare Internet Security qui passe désormais en version 20.

Capture d'écran Kaspersky Internet Security 2021
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire