Kaspersky Safe Kids

  • Mise à jour le 19/01/21

Kaspersky Safe Kids est un contrôle parental qui vous permet de surveiller et d’accompagner vos enfants dans leur utilisation d’internet. Il s’agit d’un programme particulièrement complet qui va vous permettre de suivre les activités et les connexions de votre enfant mais aussi de lui restreindre l’accès à du contenu qui n’est pas fait pour lui.

Pour cela, l’utilisateur va devoir dédier une session Windows à son enfant ce qui lui permettra de paramétrer plus facilement Kaspersky Safe Kids. Il est par exemple possible de laisser le programme bloquer des contenus en fonction de l’âge de l’enfant ou bien d’indiquer manuellement s’il faut restreindre l’accès à certaines pages.

L’enfant aura des informations sur le temps d’utilisation de la machine qu’il lui reste et Kaspersky Safe Kids propose même quelques pistes pour expliquer aux enfants pourquoi surfer sur internet peut représenter un danger. La version d’essai du programme permet de le tester gratuitement pendant 7 jours avant de devoir l’acheter.

Capture d'écran Kaspersky Safe Kids
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]