Keeper

  • Mise à jour le 22/12/20

Keeper est un gestionnaire de mots de passe complet qui vous aide à être plus productif lorsque vous êtes sur internet. Son principal intérêt est de se charger de mémoriser vos mots de passe pour vous. Ainsi, lorsque vous avez besoin de vous identifier sur les sites que vous consultez, c’est Keeper qui s’occupe de tout.

Keeper stocke toutes vos informations dans un coffre-fort personnel chiffré. Si vous utilisez plusieurs appareils, vous pouvez installer Keeper sur chacun d’entre eux pour que les données soient synchronisées entre eux. Le programme est aussi en mesure de stocker les données de votre identité ou encore vos moyens de paiement pour pouvoir les renseigner rapidement.

Keeper intègre la fonctionnalité KeeperFill qui saisit automatiquement les renseignements adéquats lorsque vous remplissez un formulaire. Il est possible de choisir jusqu’à 5 contacts d’urgence qui pourront accéder à vos informations en cas de problème. Keeper est une solution payante proposant plusieurs formules en fonction des besoins de chaque utilisateur. Il est possible de tester le logiciel gratuitement pendant 30 jours pour vérifier si Keeper convient à vos besoins.

Capture d'écran Keeper
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]