Kinza

  • Mise à jour le 18/06/20
Télécharger
  • 6.5
  • |
  • Logiciel Libre

Kinza est un navigateur web japonais à destination des ordinateurs Windows qui constitue une alternative efficace aux navigateurs classiques tels que Firefox ou internet explorer. Il s’agit d’un navigateur simple et complet basé sur Chromium un navigateur web libre sur lequel se base Google Chrome. Kinza dispose ainsi des caractéristiques fondamentales du célèbre navigateur telles que la navigation privée, la gestion des favoris et l’historique de navigations.

Cependant, il parvient à se distinguer grâce à une fonctionnalité innovante à savoir son évolution à travers la voix de l’utilisateur. En effet, il y a derrière ce projet, une communauté active qui vérifie constamment les nouvelles demandes concernant les fonctionnalités souhaitées par la communauté. Celle-ci va ensuite les construire, les tester, et si tout fonctionne, les déployer dans la nouvelle version du navigateur.

Kinza est ainsi un navigateur gratuit qui cherche non seulement à écouter sa communauté mais également à respecter les exigences et besoins de ses membres grâce à des mises à jour régulières.

Capture d'écran Kinza
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire