L’Amulette du Désordre (le Donjon de Naheulbeuk)

  • Mise à jour le 21/06/18
  • Note :
     
Visiter le Site

L’Amulette du Désordre est très attendue par la communauté déjà fan du Donjon de Naheulbeuk. Fiction radiophonique, BD, série, et maintenant jeu vidéo, la saga se décline pour le plus grand plaisir de ses auditeurs de la première heure. 

Le jeu vidéo reprend l’univers du Donjon de Naheulbeuk, mais aussi ses personnages mythiques. Vous pourrez retrouver entre autres le Ranger, le Barbare, l’Elfe, le Nain, la Magicienne, et l’Orgre dans une nouvelle aventure. 

Il s’agit d’un RPG dans lequel vous devrez combattre vos adversaires. Développé par Artefacts Studio, le jeu déroule une histoire au fur et à mesure de votre aventure. L’objectif : gagner de l’or, des XP, et trouver la Statuette de Gladeulfeurha, gardée par un puissant magicien. Il y aura aussi 2 niveaux mis à disposition des joueurs : le niveau pour les mauviettes, et celui pour les héros. A vous de voir. 

L’Amulette du Désordre n’est pas encore disponible, et si la date de sortie n’est pas encore annoncée, vous pourrez bientôt en savoir plus. 

Capture d'écran L’Amulette du Désordre (le Donjon de Naheulbeuk)
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire