Lost Ark

  • Mise à jour le 21/02/19
  • Note :
     
Télécharger
  • 0.2
  • |
  • Freeware

Beaucoup attendent, fébriles, que Lost Ark sorte dans le monde entier, mais pour le moment seule la Corée du Sud peut s’y adonner avec délice. Ce MMO Hack’n Slash reprend les codes du genre, en proposant 6 classes différentes de combattant (Tank, sorcier, pugiliste…) et une aventure découpée en séquences, cartes et mondes. Vous incarnez l’un des personnages proposés par défaut et devrez affronter seul les milliers d’ennemis qui se jetteront sur vous dès que vous vous approcherez de leur zone.

Ici et là, des ennemis particuliers et des boss viendront pimenter l’action, déjà bien relevée il faut le dire. Votre héros ou héroïne pourra tout de même monter en expérience, développer de nouvelles facultés et s’équiper avec des armures et des armes de plus en plus puissants. Lost Ark mise tout sur l’ambiance, les graphismes et la pyrotechnie, mais offre aussi ses moments, puisque l’histoire promet de nombreux rebondissements.

S’inspirant tout particulièrement de Diablo, le jeu est tout aussi réussi visuellement que ses contemporains et dépasse largement les titres du genre qui commencent à vieillir. La mauvaise nouvelle, c’est que s’il est possible de lancer l’installeur en anglais, tout le reste est en Coréen et seuls les joueurs identifiés dans cette zone géographique pourront y jouer, sous peine d’être banni. Seule solution, utiliser un VPN et faire profil bas…Mais cela est à vos risques et périls.

Capture d'écran Lost Ark
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire