MailWasher Free

  • Mise à jour le 03/06/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 7.12.29
  • |
  • Freeware

MailWasher Free est un logiciel qui se charge de vous protéger des spams qui polluent votre boite mail. Le programme est capable d’analyser le courrier entrant et de bloquer les messages inutiles ou qui tentent de vous soutirer des informations personnelles.

Une fois que MailWasher Free est installé sur votre ordinateur, il va être capable de détecter les tous les comptes mails que vous utilisez (par le biais de logiciels par exemple). Ensuite, l’utilisateur n’a plus rien à faire puisque c’est MailWasher qui va se charger de faire le tri dans les mails reçus. Ainsi, si des courriels apportaient des fichiers vérolés ou piégés, le service s’assure que ces derniers n’atteignent pas votre ordinateur.

Lorsque vous ouvrez l’interface de MailWasher Free, vous allez voir la liste de tous les mails qui ont été bloqués. Vous pouvez évidemment choisir de débloquer certains expéditeurs pour que leurs messages arrivent directement dans votre boite de réception. Pour cela, il faut utiliser un système de pouces rouges ou verts pour indiquer vos préférences à MailWasher. De plus, le logiciel permet de prévisualiser le contenu d’un mail avant de choisir de le télécharger sur votre PC.

Quelle est la configuration recommandée pour utiliser MailWasher Free ?

Pour installer MailWasher Free, il est nécessaire de disposer d’un ordinateur Windows. Le logiciel est compatible avec les versions suivantes : Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.

A quoi sert MailWasher Free ?

MailWasher Free vous aide à faire le tri dans votre boite mail. Il est capable de bloquer les spams, les tentatives de phishing, les emails malveillants ou encore les newsletters que vous ne souhaitez pas recevoir.

Capture d'écran MailWasher Free
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire