Main Courante Police Municipale 3.0

  • Mise à jour le 27/12/18
  • Note :
     
Télécharger
  • 3.1.17.0
  • |
  • Shareware

PRÉSENTATION
 
Programme d’enregistrement électronique d’une main courante d’activités d’un poste de police municipale. Importation de notes et photos dans les mains courante depuis le module Android smartphone ou tablette.
 
FONCTIONS
 
Utilisation du programme par mot de passe et gestion des utilisateurs, journal et historique des connexions au programme, droit sur certaines fonction du programme en fonction des utilisateurs.
Édition automatique du numéro de la main courante avec informations obligatoires.
Gestion des mains courante sur l’année, les modifications ne peuvent se faire que sur l’année en cour.
Historique de toutes les modifications effectuées sur la main courante.
Personnalisation du texte en logos.
Statistique sur les natures d’interventions sur l’année ou mois.
 
PHOTOS
 
Il est possible d’enregistrer des photos dans la bases de données au format (.jpg,.jpeg) avec l’édition ou la modification du texte d’une main courante la taille des photos est automatique.
 
RECHERCHES
 
Fonction de recherche en index types Google la recherche se fait automatiquement en fonction de la pertinence de la réponse.
 
IMPRIMER
 
Il est possible d’imprimer les mains courantes ainsi que les photos d’annoter les photos et d’exporter les divers documents au format .PDF
 
SYSTÈME ET TEST
 
Le Programme est compatible XP, W7 32Bits ou 64Bits dans un configuration standard. Le programme a été testé sur XP Pros et W7 Pros 64Bits et plus.
 
Programme en téléchargement
 
Main Courante 32 ou 64Bits Mono Poste  Version Mono Poste
 
LICENCE
 
Le Programme est sous licence Shareware, le programme est pleinement fonctionnel et limité en nombres d’enregistrements. Si le programme ne convient pas a vos attentes il vous faut le désinstaller. Pour s’enregistrer, allez dans l’option du menu enregistrement.
 
INSTALLATION
 
Une fois le programme téléchargé, cliquez sur l’exécutable autoextractible et suivre le programme d’installation. Une fois le programme installé, le lancer et à l’ouverture de la boite mots de passe entrer le login : SUPERVISEUR et le mot de passe est libre , une boite s’ouvre pour configurer les utilisateur ou lancer le programme.

Capture d'écran Main Courante Police Municipale 3.0
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire