Malwarebytes Privacy

  • Mise à jour le 23/04/20

Malwarebytes Privacy est un service VPN proposé par Malwarebytes. Il s’agit d’une solution maison qui permet à l’utilisateur de bénéficier d’une protection améliorer pour surfer sur la toile ainsi que d’autres fonctionnalités.

Il propose plus de 180 serveurs répartis dans une trentaine de 30 pays dans le monde. Ainsi, l’utilisateur peut contourner des restrictions géographiques en choisissant le pays de son choix dans la liste. Pour garder votre navigation anonyme, les données sont protégées avec un chiffrement 256-bit. Pour maintenant une vitesse de navigation élevée, Privacy utilise le protocole WireGuard.

Le logiciel propose une interface très facile d’utilisation avec la liste des serveurs disponible ainsi qu’un bouton pour se connecter ou se déconnecter du VPN. Il est possible, dans les paramètres, de choisir le démarrage automatique du VPN ainsi que la connexion automatique si besoin. Privacy n’est, pour le moment, proposé qu’en anglais et le logiciel nécessite au minimum Windows 7 pour pouvoir être installé.

Capture d'écran Malwarebytes Privacy
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]