Management environnemental

  • Mise à jour le 06/06/22
  • Note :
     

L’application présentée ici vise à faciliter le management de l’environnement de l’entreprise d’après les normes internationales ISO 14001 (2016) et EMAS.
Elle est déclinée en 28 utilitaires, pour l’administration du Système de Management Environnemental (S.M.E.).


Les utilitaires distincts et spécialisés d’administration permettent de disposer de toutes les compétences générales, respectivement, manipuler la documentation normative (duplication, impression, classement etc) en autorisant le plus de formes et de contenus possibles; Accéder aux documents et à leurs caractéristiques (visionnage, caractérisation, lien avec d’autres documents, contenu etc); disposer d’une vision globale et synthétique du processus d’amélioration continu (programmes PDCA, dates importantes, échéances pré-programmées etc), enregistrer la performance environnementale, gérer les impacts, le personnel environnemental, les déchets. et le dossier ICPE.


La version gratuite, ici, est une version complète. Elle est pleinement opérationnelle pour la mise en oeuvre de programmes d’améliorations continus sans limitation dans le temps.
Cette version complète dispose d’un système de mise à jour gratuite. (Version du 03/06/2022)

Rédigé par : Frédéric PAILLIOT

Capture d'écran Management environnemental
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]