MEMOGuard

  • Mise à jour le 22/12/14
  • Note :
     

Le logiciel de supervision, MEMOGuard s’applique a tous types d’architectures, de logiciels et de situations. C’est une véritable application de supervision, qui se positionne au dessus de tous les autres outils pour centraliser les alarmes de tous les équipements et transmettre tous les messages d’alerte en temps réel aux personnels de garde quelque soit le canal de communication, email, sms, pager, fax.

MEMOGuard, sur logiciel ou par l’interface web, en toute sécurité, vous pouvez gérer les crises et les alertes grâce à la plate-forme qui prévient automatiquement le personnel de garde via SMS, mail, appel vocal, SMS to mail, mail to SMS.

Le logiciel de supervision des alarmes,  MemoGuard est d’un point de vue technique assez aisé à expliquer. Il s’agit de répéter de manière séquentielle un processus de test ou de surveillance d’une personne et/ou d’un bien physique. L’objectif étant d’acquérir très rapidement et aisément une vision nette et  très précise des événements ou dysfonctionnements sur la période de référence prédéterminée.

Ses applications spécialisées de supervision informatique & industrielle avec alertes, de gestion des équipes d’astreinte avec planning et cellules de crise, intègrent les dernières technologies du marché et concernent tous les secteurs de l’industrie et/ou de la sécurité, en local ou via l’interface web, c’est une plate-forme de supervision complète et un véritable automate d’alerte industriel : MEMOGuard©.

CLEVER Technologies à développé un outil de gestion des astreintes informatique et industrielle permettant de gérer en temps réel les alarmes.  MEMOGuard permet de superviser les alarmes pour diffuser les alertes sur les agents d’astreinte technique, informatique et industriels.

MEMOGuard gère l’aboutement, la mise en relation. Le logiciel d’astreinte et supervision va contacter la personne d’astreinte en fonction de l’alerte, de l’heure et du planning d’astreinte. Le logiciel d’astreinte et supervision gère l’aboutement, la mise en relation, en cascade sur réception ou non d’acquittement et du double acquittement (réception du message, prise en charge du problème et validation).

Capture d'écran MEMOGuard
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]