Métrage Express

  • Mise à jour le 17/09/20
Télécharger
  • 2.5
  • |
  • Demo

Version démonstration du logiciel Métrage Express.

Ce logiciel vous permet de réaliser en un temps record tous vos métrés en utilisant vos règles de calculs, vos libellés et bien sur vos prix.
Métrage Express a été imaginé pour les artisans et petites entreprises qui ne disposent pas de solution informatique complexe ni de personnel dédié à la tâche du métrage.
La prise en main du logiciel se fait en moins de 10 minutes et le chiffrage complet d’une maison se fait en une heure environ.
L’utilisation est simple, vous n’avez pas à numériser, scanner ou encore mettre à l’échelle.

Métrage Express s’appuie sur les cotes que vous trouvez sur vos plans papiers. Ainsi quelle que soit la qualité des plans, vous pourrez toujours utiliser Métrage Express.

La configuration de votre modèle de calculs se fait en respectant vos règles particulières (commerciales ou historiques). Les calculs groupés sont possibles et sont même la règle dans le logiciel. La version démonstration permet d’ouvrir des métrés exemples et de comprendre facilement comment travailler.

Avec cette version, vous pourrez aussi vous entraîner à la création de métrés, mais sans les enregistrer. Avec la version payante, vous pourrez configurer les informations de votre entreprise couleurs et logos, saisir vos prix et créer des modèles de calculs entièrement nouveaux.

Le logiciel n’est pas uniquement réservé aux entreprises du Bâtiment, si vous réalisez des devis sur la base de plans cotés Métrage Express est aussi fait pour vous. N’hésitez pas à télécharger et tester cette version gratuite, elle est accompagnée de vidéo de prise en main.

Capture d'écran Métrage Express
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire