Microsoft Outlook 2019

  • Mise à jour le 11/02/20
  • Note :
     
Acheter

Microsoft Outlook 2019 est la dernière version en date du gestionnaire de mails de Microsoft. Il reprend l’interface des logiciels de la suite bureautique et propose de vous aider à gérer facilement vos mails. Il est possible d’ajouter une nouvelle boite mail en quelques clics, d’accéder à votre liste des contacts mais aussi au calendrier.

Microsoft Outlook 2019 apporte une boite aux lettres repensée qui sépare vos mails en deux catégories : ceux qui sont importants et qui sont mis en avant et les autres envoyés dans un dossier « autres ». Évidemment, si cette présentation ne vous convient pas, vous pouvez la désactiver.

Il est aussi possible de rédiger des mails simplement en les dictant ou encore de laisser Outlook vous lire le contenu des messages que vous recevez. L’interface de Microsoft Outlook 2019 a aussi reçu quelques légers changements à l’image des autres logiciels de la suite bureautique. Le logiciel ne peut pas être acheté seul et ne s’obtient qu’avec l’acquisition de Microsoft Office 2019.

Capture d'écran Microsoft Outlook 2019
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire