Microsoft PowerPoint 2019

  • Mise à jour le 11/02/20
  • Note :
     
Acheter

Est-il encore nécessaire de présenter Powerpoint ? Le nom de l’application est régulièrement utilisé pour remplacer les termes « présentation » ou « diaporama » , et cela même lorsque ces documents n’ont pas été créés dans Powerpoint.

Les principales nouveautés de PowerPoint 2019

Fini le temps ou le logiciel de Microsoft était le seul outil de qualité pour créer des présentations. Désormais, la firme de Redmond doit composer avec Google et les nombreuses alternatives Open Source de son logiciel de présentation.  Cela n’a pas empêché Microsoft de faire évoluer le programme versions après versions, en y apportant des nouvelles fonctionnalités permettant aux utilisateurs de créer des projets originaux et modernes.

Dans PowerPoint 2019, les utilisateurs découvriront un nouvel outil d’animation baptisé Morphose. Cette fonctionnalité déjà présente dans la version Office 365 de Powerpoint débarque dans sa version 2019. Il s’agit d’un outil de transition permettant d’appliquer des effets de rotations (entre autres) aux éléments graphiques d’une présentation. La version 2019 de Powerpoint supporte par ailleurs les fichiers .SVG et comprend une nouvelle galerie de modèles 3D de qualité.

Comment télécharger PowerPoint 2019 ?

Le programme n’est plus distribué dans une version indépendante depuis de nombreuses années. Pour l’acquérir, il faut s’orienter vers la suite Office 2019 disponible dans différentes versions au sein desquelles vous trouverez (selon les offres) d’autres logiciels phares tels que Excel, Word, Publisher ou encore Outlook.

Capture d'écran Microsoft PowerPoint 2019
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire