Microsoft Teams For Home

  • Mise à jour le 16/04/20
Visiter le Site

Microsoft Teams est à l’origine une application de collaboration destinée aux professionnels. Néanmoins, Microsoft proposera bientôt une déclinaison de ce produit phare à destination des particuliers. Il s’agit de Microsoft Teams For Home dont le nom français n’a pas encore été arrêté. Et pour cause, la préversion est en cours de développement. Microsoft proposera bientôt cette dernière. En attendant, il est possible de s’inscrire pour la tester gratuitement. Pour cela, il faut simplement cliquer sur le bouton “Visiter le site”.

Fonctionnalités de Microsoft Teams for Home

La solution destinée aux particuliers sera bien évidemment moins complète que la version professionnelle de Teams. Selon les informations fournies par Microsoft, Teams For Home permet de planifier des tâches, des activités, mais également de partager des fichiers ainsi que des calendriers. Vous l’aurez compris, l’application permet d’accéder à tous ses besoins et fichiers dans un seul et même endroit.

La collaboration est toujours mise à l’honneur avec la possibilité d’éditer des documents à plusieurs. Ainsi, vous pouvez corriger les devoirs de vos enfants directement sur Word ou travailler sur le budget de vos prochaines vacances avec vos amis directement dans Excel et dans Teams.

Messagerie et partage de position

L’application comprend évidemment un espace de messagerie instantanée riche en fonctionnalités. Il est par exemple possible d’y partager des GIFs, des documents, des vidéos et même sa position. Une option idéale pour vous assurer de la localisation de vos enfants en temps réel.

Capture d'écran Microsoft Teams For Home
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire