Mmhmm Windows

  • Mise à jour le 08/07/20
Visiter le Site

Derrière ce nom énigmatique se cache une nouvelle solution vidéo. Comme bon nombre d’applications populaires (Zoom, Teams, Skype, etc.), Mmhmm permet de facilement modifier son arrière-plan lorsque l’on se filme. Là où Mmhmm se distingue des autres solutions c’est par la possibilité d’inclure d’autres contenus à côté de soi dans la vidéo, un peu à la manière d’un présentateur ou d’une présentatrice météo devant son fond vert. Il est ainsi possible de rajouter des graphiques, des photos, ou même des vidéos.

Mmhmm permet d’ajuster la taille de chacun de ces éléments ainsi que celle du sujet principal. La solution se mue également en plateforme de collaboration puisqu’il est possible de créer une présentation à plusieurs. Ainsi, un autre utilisateur peut gérer le contenu affiché à l’écran (comme dans une régie) afin que le sujet filmé puisse se focaliser sur sa présentation.

Mmhmm n’est pas encore disponible. Une version Windows est prévue, mais pour l’heure, seule la version Mac est accessible sur invitation. Vous pouvez néanmoins vous inscrire pour être informé dès la sortie de l’application sur Windows en cliquant sur le bouton Visiter le site.

Capture d'écran Mmhmm Windows
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire