Mode Coupe du Monde FIFA 18

  • Mise à jour le 30/04/18
  • Note :
     

Selon les dernières rumeurs EA Sports préparerait un mode Coupe du Monde pour FIFA 18. Contrairement aux itérations précédentes, il ne s’agirat donc pas d’un jeu indépendant à FIFA. Le jeu de la Coupe du Monde 2018 portera probablement le nom de “Free FIFA World Cup Pack”.

Ces rumeurs proviennent d’un leak émis initialement sur Twitter. Cette publication sur le réseau social comporte une image dans laquelle on peut voir la ligne suivante “card.desc.freeworldcup”: “Free FIFA World Cup™ Pack”, logée dans le script du jeu.

EA Sports a finalement officialisé la sortie de ce mode gratuit pour les détenteurs du jeu FIFA 18. Il est baptisé 2018 FIFA World Cup Russia et propose aux joueurs d’incarner les joueurs des équipes qualifiées pour dans la plus prestigieuse des compétitions. Vous y découvrirez les écussons ainsi que le ballon officiel.

Fifa 18 mode coupe du monde

La sortie du jeu est prévue pour le 27 mai prochain. La précédente édition du jeu de la Coupe du Monde FIFA sortie en version stand alone avait été dévoilée mi-avril. Ce nouveau mode arrive donc avec quelques semaines de retard mais si la qualité est au rendez-vous, ne nous plaignons pas. On vous laisse avec la bande-annonce et Cristiano Ronaldo.

Capture d'écran Mode Coupe du Monde FIFA 18
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]