Modèle Facture Excel

  • Mise à jour le 09/05/18
  • Note :
     

Vous cherchez à créer votre première facture? Vous trouverez ici un modèle à télécharger sous format Excel que vous pourrez adpter en incluant vos informations de contact, votre logo, mais aussi les couleurs du devis. Vous trouverez également des instructions détaillées sur les champs à remplir et sur les critères obligatoires de la facture. Le fichier Excel contient un onglet avec exemple chiffré, et un exemple vierge.

Les taux de TVA sont automatiques (mis à jour pour la France le 1er janvier 2014)  et vous pouvez très simplement les adapter dans l’onglet “Taux de TVA”.Le calcul des sous-totaux et totaux est également automatique.

Une fois que votre activité aura grandi, votre nombre de factures augmentera. Il faudra alors préférablement utiliser un logiciel de facture et de devis. 

Zervant permet le stockage et le tri de vos factures. Le logiciel propose aussi d’éditer des devis et de les transformer en facture en un clic. Suivez vos règlements et exportez votre comptabilité très simplement sur la base de vos factures réglées. Rendez-vous sur Zervant.fr pour toute info complémentaire. Zervant est 100% gratuit d’utilisation pour les entreprises domiciliées en France.

Capture d'écran Modèle Facture Excel
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]