Moto GP 2013

  • Mise à jour le 17/10/14
  • Note :
     

Moto GP 2013 fait partie de la grande famille des simulateurs de moto de la licence. Vous incarnez ici un pilote qui doit remporter les courses successives afin de monter sur le podium et se construire une carrière digne de ce nom. C’est à force d’acharnement et d’entraînements que vous pourrez un à un gravir les échelons et connaître les circuits sur le bout des doigts.
A la fois simulation et jeu d’arcade, MotoGP 2013 vous permet de jouer comme vous le préférez: Soit à fond les ballons, sans risquer les avaries et les soucis divers, soit en tenant compte de multiples paramètres, qui se rapprochent de la réalité et qui rendent finalement la course plus difficile mais aussi plus intéressante.
Cette démo vous permet d’effectuer quelques tours de piste et d’essayer quelques cylindrées, mais le jeu complet vous débloquera plus de contenu, dont les DLC gratuits qui ont été ajoutés depuis la sortie du jeu.
Valentino Rossi. Marc Márquez. Gran Premi Aperol de Catalunya . Quick Race. 3 Tours. Voici ce que vous réserve la démo, sachant que toutes les options sont disponibles dès le début du jeu. Si après ça vous ne passez pas votre permis Moto…

 

 

Capture d'écran Moto GP 2013
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]