MyCar

  • Mise à jour le 24/03/18
  • Note :
     

MyCar est un logiciel de gestion de véhicule. Pour tout véhicule. C’est une sorte de carnet d’entretien électronique. Vous pouvez indiquer le nombre de kilomètres entre chaque vidange, le logiciel vous indiquera quand ce sera le moment de faire les prochaines vidanges en affichant une icône.

Il détecte lorsqu’il est temps de faire la vidange, le remplacement des plaquettes de frein, la pression des pneus et le remplacement des amortisseurs. Par la suite, il sera possible de prévoir d’autres types d’entretien.

Pour faciliter les recherches, vous pouvez enregistrer des suggestions comme “Vidange avec filtre”, “Vidange sans filtre”, “Gazole”, “Essence”, etc. Ainsi, il n’y aura pas de risque d’erreur surtout pour la détection concernant l’entretien. Vous pouvez aussi faire des recherches pour retrouver quelque chose dans la liste des désignations. Pour que ce soit plus clair, le kilométrage a un séparateur de milliers. C’est automatique vous n’avez pas à le faire vous-même. Vous pouvez aussi me proposer des suggestions pour améliorer ce logiciel. Ajouter des alertes d’entretien, de remplacement etc.

Capture d'écran MyCar
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]