MyLotoStat Analyzer

  • Mise à jour le 02/10/17
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.1.5.6
  • |
  • Shareware

Saviez-vous que 95% des tirages ayant déjà eu lieu au loto avaient au moins 1 numéro Pair et 1 numéro Impair; maintenant que vous savez ça, iriez vous jouer une combinaison n’ayant que des chiffres pairs ou impairs .

MyLotoStat Analyzer et un logiciel de statistiques, et aide au jeu du loto, qui va vous permettre de filtrer les combinaisons sur de nombreux critères, afin de ne garder que les combinaisons aux profils” gagnantes.

L’ensemble des statistiques sont proposées sous forme de tableaux, chaque colonne peut être triée dans l’ordre ascendant ou descendant, une coloration de certaines colonnes principales permet d’avoir un aperçu rapide des valeurs qui ne rentre pas dans les critères définis dans les paramètres d’options.

Vous pouvez paramétrer de façon précise, le comportement de chaque filtre, en donnant des valeurs minimales et maximales, sinon, Vous avez la possibilité de laisser faire le logiciel seul, il s’occupera en me demandant qu’un minimum d’informations, de remplir automatiquement l’ensemble des options disponible, pour pouvoir ensuite faire un filtrage de toutes les combinaisons, et ne garder que celle correspondant aux critères.

Est aussi disponible, un écran de graphique, présentant les caractéristiques principales sous forme de courbes ou d’histogramme.

Un écran est dédié aux tests des combinaisons et des valeurs d’options, vous pouvez à l’aide de cet écran réaliser plusieurs choses comme, tester une combinaison pour savoir si elle est sortie ou non, vous aurez aussi le résultat, affiché sous forme de texte clair, du filtrage avec les paramètres actuels d’options.

Vous pouvez aussi utiliser cet écran de tests, pour tester vos valeurs d’options sur un ensemble de tirages étant déjà sortis, afin de connaitre le pourcentage de combinaisons que le logiciel considère valide vis-à-vis des paramètres d’options. Deux profils d’options sont sauvegardés, un profil automatique et un profil utilisateur, le profil automatique se remplit seul par un appui sur un bouton,

Le profil utilisateur peut être rempli en prenant pour base le profil automatique un simple appui sur un bouton et le tour st joué.

Un mini jeu bonus vous permet de mesurer sous forme graphique votre taux de chance, deux boutons mais un seul est valable à chaque tour, trouver un maximum de fois le bon bouton pour battre des records de chance 😉

Capture d'écran MyLotoStat Analyzer
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire