NDSROM Player

  • Mise à jour le 09/10/18
  • Note :
     

Pourquoi télécharger un émulateur ?

Si les tests des magazines spécialisés donnent une appréciation assez objective des jeux, les essayer soi même demeure plus efficace lorsqu’il s’agit d’en évaluer l’intérêt personnel. Malheureusement, essayer véritablement un jeu implique trop souvent son achat préalable, et il est alors bien sûr déjà trop tard pour en juger les qualités ou les défauts, condition nécessaire à tout achat réfléchit. C’est pourquoi NDSROM Player vous permet désormais d’essayer vos jeux DS directement sur votre PC, l’opération s’effectuant aussi simplement qu’un clic à travers une interface claire, agréable, pratique et ergonomique.

Quels sont les jeux proposés ?

Des jeux les plus attendus de l’année aux titres désormais cultes de la dernière portable de Nintendo, en passant par les OVNI vidéo-ludiques de développeurs plus anonymes, vous trouverez certainement satisfaction. En effet, la mise à jour régulière d’une base de jeux que nous souhaitons toujours aussi complète que possible, couplée à un outil de recherche très exhaustif et intuitif, vous assure de trouver rapidement et facilement les titres les plus récents comme les plus obscures du support. Et pour chacun d’eux, toutes les différentes versions connues à ce jour vous sont proposées afin que vous puissiez en profiter dans une langue aussi familière que compréhensible.

Points forts de cet émulateur Nintendo 3D

Enfin, créé par et pour les gamers, NDSROM Player est bien évidemment entièrement gratuit et sans aucune demande d’inscription contraignante. Alors installez-le dès maintenant pour probablement l’adopter définitivement.

Capture d'écran NDSROM Player
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]