NeoBe PLus

  • Mise à jour le 27/11/17
  • Note :
     

Neobe PLus  d’un applicatif destiné aux petites et moyennes entreprises ne disposant de ressources informatiques suffisantes pour assurer leur sécurité numérique. Cette solution logicielle est multiplateforme et fonctionne avec la même interface graphique sur Windows, Mac et Linux.

NeobePlus traite tout type de données numériques que ce soient des fichiers, des bases de données, des machines virtuelles (VMware, HyperV, Virtual Box) qu’elles soient stockées sur un ou plusieurs ordinateurs (poste de travail, portable, netbook, serveur…).

Une fois installé sur la machine ou serveur du client et paramétré selon ses besoins, NeoBe Plus identifie les fichiers nouvellement créés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde. Il les compresse, les chiffre en AES 256 Bits et les transfert en HTTPS sur les serveurs de DropCloud infogérés dans un data centre redondée et localisée en France. 

NeobePlus intégre également du « versioning » permettant la conservation de versions antérieures des données et utilise les techniques de sauvegarde différentielle et de mode bloc afin d’optimiser l’espace de stockage.

Capture d'écran NeoBe PLus
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]