Office 2016

  • Mise à jour le 25/09/18
  • Note :
     
Télécharger
  • preview
  • |
  • Demo

La célèbre suite bureautique de Microsoft 

La voici dès à présent disponible dans sa version preview Office 2016. Les utilisateurs pourront découvrir les nouvelles interfaces des différents outils proposés tels que Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint et Microsoft Outlook. 

Office 2016 propose donc un design revu ainsi qu’une meilleure intégration des outils du cloud. On retrouve également quelques ajouts bienvenus tels que la fonctionnalité Tell Me qui permet de trouver rapidement une commande dont on a besoin sur Word. Sur Excel, la réalisation de graphiques se veut plus simple et intuitive.

Office est dans les nuages

Microsoft Office 2016 profite des avancées en matière de connectivité puisque l’ensemble des logiciels composant cette suite sont connectés à One Drive, le Cloud de Microsoft. De plus, il faut noter que ce pack Office remplace maintenant toutes les versions unitaires des programmes auparavant disponibles séparément.

Pour le même prix, chaque utilisateur aura donc à disposition Word, Excel, Powerpoint et les outils Office traditionnels, version 2016.

Les nouvelles applications intelligentes intégrés dans ce pack ouvrent également de nouvelles possibilités et viennent assister l’utilisateur dans son utilisation quotidienne du logiciel.

Découvrez Office 2016 en vidéo

A savoir que l’installation de cette version preview entraine la suppression de n’importe quelle version d’Office présente sur votre ordinateur.

Sorti le 23 septembre, Office 2016 est d’ores et déjà disponible à la vente et également aux abonnés d’Office 365 qui pourront le télécharger. Retrouvez le tableau comparatif des offres Microsoft Office sur cette page.

Capture d'écran Office 2016
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (3 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire