PCKeeper

  • Mise à jour le 10/03/16
  • Note :
     

PCKeeper combine plusieurs outils qui permettent d’optimiser votre machine et vérifiant les points les plus sensibles. En effet, ce logiciel permet de détecter différentes menaces qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre ordinateur comme par exemple des virus, des malwares ou des logiciels espions en tout genre.
L’interface de PCKeeper est très claire et visuelle grâce à des logos représentatifs pour chaque module du logiciel. Il reprend notamment le même fonctionnement que l’explorateur des fichiers de Windows ce qui facilitera l’accès aux utilisateurs. En outre, il dispose d’outils de sécurité spécialement conçus pour éviter les tentatives de hameçonnage ou encore le vol d’identité.
Vous pouvez également nettoyer votre machine en profondeur en éliminant tous les fichiers inutiles qui prennent de l’espace sur votre disque dur ou en lançant une défragmentation de votre ordinateur. Enfin, PCKeeper intègre aussi un module permettant de récupérer des fichiers supprimés par inadvertance.

Capture d'écran PCKeeper
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]