PES 2019

  • Mise à jour le 23/07/18
  • Note :
     
Acheter

KONAMI fait dans la continuité

Depuis quelques années maintenant, Pro Evolution Soccer a repris du poil de la bête. Une jouabilité améliorée, un moteur graphique avec un rendu de haute qualité, des différences marquées entre les joueurs par secteur (milieu de terrain, défense, attaque etc…).  

Le nouveau PES promet une meilleure physique de balle avec plus d’effets. Le toucher de balle qui fait défaut à la franchise depuis tant d’année a été réajusté pour offrir plus de souplesse aux joueurs. Néanmoins des passes lobées savamment dosées perceront facilement les murs adverses d’autant que les appels des attaquants sont très bien pensés.

Le mode « myClub » embarque quant à lui un nouveau système de cartes. Des cartes parmi lesquelles on retrouvera les fameuses légendes chères aux amoureux de foot. D’ailleurs les joueurs pourront retrouver directement ces légendes dans l’édition éponyme PES 2019 Legend Edition.

L’un des plus gros changements de ce PES 2019 est sans aucun doute la perte de la Ligue des champions récupérée par EA Sports pour le prochain FIFA.

Avec ce PES 2019 Konami a plutôt fait le choix de la continuité. En ce qui concerne les graphismes le Fox Engine est toujours de la partie.

Quand sortira PES 2019 ?

Comme à l’accoutumée, le jeu sortira avant son meilleur ennemi FIFA 19. Il sera disponible dès le 30 août sur Windows et sur les consoles Xbox One et PS4. La précédente génération de consoles est par conséquent sacrifiée. Vous pourrez tester la démo de PES 2019 dès le 8 août via Steam.

Capture d'écran PES 2019
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire